@donny
le problème c'est que les dirigeants français ne peuvent pas sentir Gbagbo.Ils tiennent à tout prix à reprendre la main en Côte d'Ivoire, ils ont misé sur leur poulain Watara (c'est un tres grand ami de sarko il a même marié à neuilly et ils sont membre de la même confrerie franc macon).Donc ils ont
procédé de la maniere suivante:
En abstenant d'envoyer des observateurs occidentaux dans le Nord contrôlé par les hommes de Soro-watara. Ainsi les Occidentaux ont en fait donné carte blanche aux rebelles qui ne sont privés de rien.
La CEI, composée en majorité d'opposants, chargée de superviser les élections a annulé les votes des Ivoiriens de France pour cause d'incidents mais s'est abstenue de le faire pour les votes du Nord où les exactions ont été pires deux poids, deux mesures.Les partisans de Gbagbo ont vu rouge,ils ont donc réagi, même le president gbagbo avait interpellé l'onu juste apres avoir voté le dimanche 28 novembre qu'il y avait des exactions dans le nord du pays ou l'on empêcher les gens de votéetc...
Mais pour les dirigeants français voir watara perdre est inacceptable. D'où l'agitation qu'ils ont orchestrée et continuent de le faire et la fameuse communauté internationale n'ont fait que leur emboîté le pas, le pire dans tous cela il faut ke watara rembourse tous l'argent de la rebellion.
j'ai confiance au president gbagbo pour gerer tous ce conflit.
le problème c'est que les dirigeants français ne peuvent pas sentir Gbagbo.Ils tiennent à tout prix à reprendre la main en Côte d'Ivoire, ils ont misé sur leur poulain Watara (c'est un tres grand ami de sarko il a même marié à neuilly et ils sont membre de la même confrerie franc macon).Donc ils ont
procédé de la maniere suivante:
En abstenant d'envoyer des observateurs occidentaux dans le Nord contrôlé par les hommes de Soro-watara. Ainsi les Occidentaux ont en fait donné carte blanche aux rebelles qui ne sont privés de rien.
La CEI, composée en majorité d'opposants, chargée de superviser les élections a annulé les votes des Ivoiriens de France pour cause d'incidents mais s'est abstenue de le faire pour les votes du Nord où les exactions ont été pires deux poids, deux mesures.Les partisans de Gbagbo ont vu rouge,ils ont donc réagi, même le president gbagbo avait interpellé l'onu juste apres avoir voté le dimanche 28 novembre qu'il y avait des exactions dans le nord du pays ou l'on empêcher les gens de votéetc...
Mais pour les dirigeants français voir watara perdre est inacceptable. D'où l'agitation qu'ils ont orchestrée et continuent de le faire et la fameuse communauté internationale n'ont fait que leur emboîté le pas, le pire dans tous cela il faut ke watara rembourse tous l'argent de la rebellion.
j'ai confiance au president gbagbo pour gerer tous ce conflit.

