Navajo boy a écrit le 8 décembre 2010 à 10h17 Je ss pour que Gbabo se maintienne au pouvoir , Juste pour dire au français et autres d'aller se faire fou.....tre, C'est pas à eux de choisir un presi pour la CI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...