Que dieu vous benisse et préserve notre TOLI.
Mes voeu vont particulièrement à @ Buncol, Mac5, John Barrick, Atango, Ndokgoti, Speed, Byke , martino ss oublier nasoide et autres unique même maliga ,yvan mes éternel adversaires...
ici ce sont les cérémonies du cinquantenaire de l'armée qui font l'actualité une armée citoyenne, une armée de pai et de developpement, une armée civique qui nous fait honneur et qui est fidèle au institutions républicaines vive notre armée.
Mes voeu vont particulièrement à @ Buncol, Mac5, John Barrick, Atango, Ndokgoti, Speed, Byke , martino ss oublier nasoide et autres unique même maliga ,yvan mes éternel adversaires...
ici ce sont les cérémonies du cinquantenaire de l'armée qui font l'actualité une armée citoyenne, une armée de pai et de developpement, une armée civique qui nous fait honneur et qui est fidèle au institutions républicaines vive notre armée.

