PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 8 décembre 2010 à 10h13
Que dieu vous benisse et préserve notre TOLI.

Mes voeu vont particulièrement à @ Buncol, Mac5, John Barrick, Atango, Ndokgoti, Speed, Byke , martino ss oublier nasoide et autres unique même maliga ,yvan mes éternel adversaires...

ici ce sont les cérémonies du cinquantenaire de l'armée qui font l'actualité une armée citoyenne, une armée de pai et de developpement, une armée civique qui nous fait honneur et qui est fidèle au institutions républicaines vive notre armée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist