@Donny
arrêtez de prendre des gens pour des cons! la côte d'ivoire est un pays souverain et a ses lois, dans cette lois il est dit ke le president élu est bien monsieur gbagbo reconnu dans la constitution ivoirienne.donc le pion français ne respecte pas la loi et la constitution plus qu'il ne la pas reconnu comme president.
La communauté internationnal satanique doivent prendre en compte la CCivoirienne, c'est pas au president gbagbo de partir c'est bien au pion de dégagé il est hors la loi ivoirienne.
en plus il faut qu'il rembourse tous l'argent des français qui a permis de financer la rebellion il sait plus comment faire donc c'est bien normal que ses amis franc macon lui viennent en aide non?
arrêtez de prendre des gens pour des cons! la côte d'ivoire est un pays souverain et a ses lois, dans cette lois il est dit ke le president élu est bien monsieur gbagbo reconnu dans la constitution ivoirienne.donc le pion français ne respecte pas la loi et la constitution plus qu'il ne la pas reconnu comme president.
La communauté internationnal satanique doivent prendre en compte la CCivoirienne, c'est pas au president gbagbo de partir c'est bien au pion de dégagé il est hors la loi ivoirienne.
en plus il faut qu'il rembourse tous l'argent des français qui a permis de financer la rebellion il sait plus comment faire donc c'est bien normal que ses amis franc macon lui viennent en aide non?

