je sens que camfoot est devenu camer.be les grands coaches analysent les matches politiques et desertent les terrains de football;
parlant de la situation en cote-d'ivoire,les solutions de sorties de crises sont purement à la merci des egos des politiciens qui font le jeu;les elections on été bien organisé sur le terrain;la gestion passé du conflit n'etait pas allé jusqu'à son terme;le desarmement,la pacification...n'etaient qu'un trompe-oeil;ni ADO ni GBABO n'etait pret à lacher la carotte.la cote d'ivoire est reellement coupé en 2;l'ecart entre les supporters de ADO et GBABO est infime.mais le jeu democratique voudrait que ce soit cet ecart qui fasse la difference et au vaincu d'accepter la defaite;je vais faire tres simpliste en proposant aux seigneurs de guerre ADO GBABO de reorganiser des elections sans se presenter à l'incestiture;tout est fait pour que ces gars n'acceptent jamais le verdict des urnes.l'un est president du nord l'autre du sud et contesté par personne d'autre;l'objectif devient de prendre l'autre partie sans perdre la sienne;ca devient kafkaeïn;pkoi perdre son avantage?voila les egos surdimensionnés de nos protagonistes;la cote-d'ivoire ne doit pas etre à feu et à sang à cause de 2 petits individus."coe tu nommes SORO ex fesci ministre,je nomme ausssi BLE GOUDE ex fesci et patron des patriotes ministres.voila le pingpong ivoirien."ARBITRE REMPLACEMENT DES 2 JOUEURS POUR ANTIJEU CARACTERISE
parlant de la situation en cote-d'ivoire,les solutions de sorties de crises sont purement à la merci des egos des politiciens qui font le jeu;les elections on été bien organisé sur le terrain;la gestion passé du conflit n'etait pas allé jusqu'à son terme;le desarmement,la pacification...n'etaient qu'un trompe-oeil;ni ADO ni GBABO n'etait pret à lacher la carotte.la cote d'ivoire est reellement coupé en 2;l'ecart entre les supporters de ADO et GBABO est infime.mais le jeu democratique voudrait que ce soit cet ecart qui fasse la difference et au vaincu d'accepter la defaite;je vais faire tres simpliste en proposant aux seigneurs de guerre ADO GBABO de reorganiser des elections sans se presenter à l'incestiture;tout est fait pour que ces gars n'acceptent jamais le verdict des urnes.l'un est president du nord l'autre du sud et contesté par personne d'autre;l'objectif devient de prendre l'autre partie sans perdre la sienne;ca devient kafkaeïn;pkoi perdre son avantage?voila les egos surdimensionnés de nos protagonistes;la cote-d'ivoire ne doit pas etre à feu et à sang à cause de 2 petits individus."coe tu nommes SORO ex fesci ministre,je nomme ausssi BLE GOUDE ex fesci et patron des patriotes ministres.voila le pingpong ivoirien."ARBITRE REMPLACEMENT DES 2 JOUEURS POUR ANTIJEU CARACTERISE

