2ALL
Ce qui se passe en Côte d'Ivoire est que nous sommes au début d'une nouvelle longue guerre si LG s'entête à rester au pouvoir. Ses adversaires sont dans le maquis depuis et n'hésiterons pas à prendre les armes au détriment de la population qui sera massacrée.
Dans tous les cas, le moins que je puisse dire, pour l'intérêt de la population, il vaut mieux que LG cède le pouvoir. S'il se maintient, la CI ne conna$itra plus jamais la paix, du moins pas pour maintenant, pas avant une dizaine d'années.
Ce qui se passe en Côte d'Ivoire est que nous sommes au début d'une nouvelle longue guerre si LG s'entête à rester au pouvoir. Ses adversaires sont dans le maquis depuis et n'hésiterons pas à prendre les armes au détriment de la population qui sera massacrée.
Dans tous les cas, le moins que je puisse dire, pour l'intérêt de la population, il vaut mieux que LG cède le pouvoir. S'il se maintient, la CI ne conna$itra plus jamais la paix, du moins pas pour maintenant, pas avant une dizaine d'années.

