JOHN BARRICK (France) le 07/12/2010 Ã 23:06
puisque la chine est si bon pour nous quittez l'occident et imigrer chine serait mieux
il faut imigrer en chine . au lieu de nourrir devant les ambassade occidentaux pour un visa.
je ne vois pas encore les fils d'attende devant la si bon ambassade de chine. pourquoi?
puisque la chine est si bon pour nous quittez l'occident et imigrer chine serait mieux
il faut imigrer en chine . au lieu de nourrir devant les ambassade occidentaux pour un visa.
je ne vois pas encore les fils d'attende devant la si bon ambassade de chine. pourquoi?

