@PANTHERE (France) le 08/12/2010 Ã 00:31
Donc tu commences à comprendre que j'en étais arrivé à la conclusion que tu es vraiment inconséquent dans tes raisonnement et tu fais bien de me rappeler car j'avais oublié.
L'inutilité de débattre avec quelqu'un qui n'en maîtrise pas les codes. Ce que tu appelles fuite, c'est seulement un ras le bol devant un débit régulier de débilité.
Et les formules de style que tu utilises pour masquer ta juvénilité ne servent à rien. C'est tout simplement Honteux.
Tu parles vraiment pour ne rien dire, tu ne fais avancer aucun débat, tu encombres le toli pour rien. J'en arrive à me demander si les wats ne te payent pas pour nous faire perdre du temps. Car comme tu aimes remonter les posts, tu découvriras que ce lieu n'est pas un lieu de détente pour occidentaux en herbe.
Donc tu commences à comprendre que j'en étais arrivé à la conclusion que tu es vraiment inconséquent dans tes raisonnement et tu fais bien de me rappeler car j'avais oublié.
L'inutilité de débattre avec quelqu'un qui n'en maîtrise pas les codes. Ce que tu appelles fuite, c'est seulement un ras le bol devant un débit régulier de débilité.
Et les formules de style que tu utilises pour masquer ta juvénilité ne servent à rien. C'est tout simplement Honteux.
Tu parles vraiment pour ne rien dire, tu ne fais avancer aucun débat, tu encombres le toli pour rien. J'en arrive à me demander si les wats ne te payent pas pour nous faire perdre du temps. Car comme tu aimes remonter les posts, tu découvriras que ce lieu n'est pas un lieu de détente pour occidentaux en herbe.

