PANTHERE (France) le 07/12/2010 Ã 22:13
Justement, pas du tout;est-ce que tu entendu la BOLIIVIE, le PaRaGUaY? L'aRGENTINE, L'australie etc s'aligner derrière ceux qui s'agitent pour rien?Donc, tu comprendras aisement que c'est un emploi abusif.
Justement, pas du tout;est-ce que tu entendu la BOLIIVIE, le PaRaGUaY? L'aRGENTINE, L'australie etc s'aligner derrière ceux qui s'agitent pour rien?Donc, tu comprendras aisement que c'est un emploi abusif.

