@ Tous
2 gouvernements pour un pays!!!c'est peut etre pas plus mal, ils vont developper 2 fois plus vite le pays!Concept à appliquer à tte l'afrique même, vu son retard!!!
2 gouvernements pour un pays!!!c'est peut etre pas plus mal, ils vont developper 2 fois plus vite le pays!Concept à appliquer à tte l'afrique même, vu son retard!!!

