@ PANTHERE (Cameroun)
Si la cote d'ivoire était pauvre et endettée qu'est ce que la france y fait avec la force licorne alors..? Je ne pensais pas que les banques pretaient aux pays tres endettes et de surcroit PAUVRE...tu m'apprends quelque chose.
La cote d'ivoire se passeraient tres bien de la communaute internationale mais la communaute internationale sans la cote d'ivoire tiendrait elle? Si c'etait le cas, ils auraient deja quitté le pays africains depuis longtemps.
NGAMESSI RA (France) le 01/12/2010 Ã 15:55
.......................................................................
@@ NGAMESSI, Alors là , mon cher ami, tu es probablement un EXTRA TERRESTRE. Je jette l'éponge à la gloire de tes arguments. Bye
PANTHERE (Cameroun) le 01/12/2010 Ã 16:11
Permets moi de te rappeler ce dernier échange qui date d’une semaine et je m’en tiens là . Nous gagnerons tous les deux à économiser notre temps.
Si la cote d'ivoire était pauvre et endettée qu'est ce que la france y fait avec la force licorne alors..? Je ne pensais pas que les banques pretaient aux pays tres endettes et de surcroit PAUVRE...tu m'apprends quelque chose.
La cote d'ivoire se passeraient tres bien de la communaute internationale mais la communaute internationale sans la cote d'ivoire tiendrait elle? Si c'etait le cas, ils auraient deja quitté le pays africains depuis longtemps.
NGAMESSI RA (France) le 01/12/2010 Ã 15:55
.......................................................................
@@ NGAMESSI, Alors là , mon cher ami, tu es probablement un EXTRA TERRESTRE. Je jette l'éponge à la gloire de tes arguments. Bye
PANTHERE (Cameroun) le 01/12/2010 Ã 16:11
Permets moi de te rappeler ce dernier échange qui date d’une semaine et je m’en tiens là . Nous gagnerons tous les deux à économiser notre temps.

