PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 7 décembre 2010 à 19h44
@ jb et Tchato

Voila bientot une semaine et demi que les ivos ne savent tjrs pas qui est leur presi et ns ici ont est sur le net a essaye de rectifier le tir en essayant de s'auto convaicre d'un camp comme de l'autre sur le reel vainqueur de cette mascarade electorale...encore une fois LG ou Ado aucun d'eux ne fera de ce pays un paradis d'ore..moi je pense que l'heure n'est plus a savoir qui a gagne ou qui a perdu vu qu'aucun camp n'acceptera l'issue negative...qq'un l'a dit ici l'autre jour avoir entendu la gifle de Lg jusqu'a Londres et croyez moi j'aimerais aussi entendre la double claque de LG de la ou je me trouve.alors je pense sincerement que LG a tt a gagner ds cette histoire en laissant le pays a ces vautours qui en veulent tellement parce que LG au pouvoir ce sera un autre Dadis Camara a combattre et on connait deja la fin ds ce genre de film ''chinois'' si je peux l'appeler ainsi...Moi je pense que si LG accepte de partir en appellant le peuple a eviter tt acte de violence fera de lui une vraie icone en Afrique et il aura reelement gifle et meme fes.se cette mafia qui a deja stocke des armes ds des hangars Francais et Americains pret a servir pour leur rejeton...Je pense que LG devrait faire cet ACTE PATRIOTIQUE en partant et tt cela evitera une autre guerre civile...je ne dis pas que Ado ne peux pas faire ce geste patriotique aussi mais en connaissant les prises de positions de la mafia du monde je vois mal comment LG fera plus de 2 ans au pouvoir ss guerre civile ou sans y perdre sa vie parce que la mafia aura essuye lhumiliation et on sait ts qu'un mafiosi blesse ne lache jamais l'affaire tant qu'il n'a pas vu son reve devenir realite...Evitons une nouvelle guerre civile a ns amis ivos et LG detient la cle de la paix en CI...Rien n'empeche Lg de revenir plus fort ds 5 ans si la constitution le lui permet...on dit chez ns au Camer que ''eviter les pb n'est pas tjrs synonyme de faiblesse'' que Lg ns evite une autre guerre civile on en a vraiment plus besoin de ca....le bras fe fer n'entrainera que que la bataille et je ne pense pas que les Ivos eux meme ont deja cicratrise les premieres blessures de la guerre pour leur en faire subir de nouvelles...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist