@tous
alors si je comprends bien les russes,les bresiliens Cuba et Angola sont derriere Gbagbo et le reste est derriere Ouatarra....ok
que ce soit Ouatara ou Gbagbo,je pense tout simplement que le peuple doit etre ecouté,si les ivoiriens ont voté ont majorité pour Ouatara,alors Gbagbo n'a rien a faire la ou il est,et si par contre les ivoiriens ont voté ont majorité pour Gbagbo,alors qu'il dirige son pays.
dans ce toli,le debat tourne sur les puissances etrangeres etc,mais on oublie une chose,c'est seul le peuple qui decide,apres qu'un tel vende son âme au diable apres avoir promis le bout du tunnel a son peuple,là c'est une autre histoire.
Si nos hommes politiques ecoutaient la voix du peuple,je ne pense pas que nous serions ou nous en sommes aujourd'hui.
alors si je comprends bien les russes,les bresiliens Cuba et Angola sont derriere Gbagbo et le reste est derriere Ouatarra....ok
que ce soit Ouatara ou Gbagbo,je pense tout simplement que le peuple doit etre ecouté,si les ivoiriens ont voté ont majorité pour Ouatara,alors Gbagbo n'a rien a faire la ou il est,et si par contre les ivoiriens ont voté ont majorité pour Gbagbo,alors qu'il dirige son pays.
dans ce toli,le debat tourne sur les puissances etrangeres etc,mais on oublie une chose,c'est seul le peuple qui decide,apres qu'un tel vende son âme au diable apres avoir promis le bout du tunnel a son peuple,là c'est une autre histoire.
Si nos hommes politiques ecoutaient la voix du peuple,je ne pense pas que nous serions ou nous en sommes aujourd'hui.

