Steeve de Saint-Ouen a écrit le 7 décembre 2010 à 13h55 @ tous pourquoi en 90 lors du quart de finale, nkono ne tirait jamais les 6 mètres?? éclairez moi la dessus svp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...