PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 décembre 2010 à 13h37
PSG : Bassong nie en bloc (07/12/2010)

Alors que la presse anglaise faisait état d'un intérêt du Paris Saint-Germain pour Sébastien Bassong (24 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison), le défenseur de Tottenham a tenu à démentir la rumeur. L'international camerounais n'a aucune intention de rejoindre le club de la capitale cet hiver. "J'ai en effet déclaré à un journal français que j'étais supporter du PSG depuis toujours. C'est vrai, je le confirme, je suis d'ailleurs très content que l'équipe tourne aussi bien mais ça s'arrête là, a confié Bassong à France Football. Il n'y a aucun contact avec ce club. Ça n'a jamais été d'actualité. Je me sens bien à Tottenham et en Angleterre où je vis une belle saison." Le Camerounais a néanmoins perdu sa place de titulaire chez les Spurs. (Par Pierre-Damien Lacourte)

http://news.maxifoot.fr/info-128581_101207/football.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist