tant que le président de la république ne pas réagir le football camerounais s'enforsera toujours vous voyez les membres de cette fédération tous les jours sont devant les plateaux de télé pour dire comme au Cameroun il y a un bon championnat alors que c'est le contraire je les mets en garde que le Cameroun fait même un match nul au Sénégal ils font voir comme le présy doit réagir

