Immortel le 07/12/2010 Ã 13:08
Je te confirme que c'est Oscar qui a pris cette affaire en charge.
Je suis de ceux qui pensent que si PP continue à se comporter comme il le fait actuellement, le CaIMaN va retrouver la seconde division.
Ne réduit pas tout et surtout la gestion d'un équipe de football à une histoire d'argent,c'est bien ce qui vous trompe souvent.Une équipe de foot doit gérer avec beaucoup de psychologie et de doigté, et quand on a deux casquettes à porter, on doit avoir la capacité de les confondre quand on se trouve devant une situation précise.Or, PP n'a pas encore compris cela , et ce rôle de bouffon que je l'ai vu jouer sur EQUINOXE TELE,m'a convaincu qu'il peut passer aisément du statut de sauveur à celui de fossoyeur de club.
Il faut que tu comprennes que Le CaIMaN est un club mythique qui a une histoire;les personnaités qui ont présidé aux destinées de ce club étaient des gens respectables tant sur le plan social que professionnel.Je peux t'en citer les noms;De sa majesté Ernest EBONGUE AkWA en passant par DIBOUSSI TONYE, DIGONG KOUNKaN,MOUDEKE , Dissakè, MOUNDI ELIMBI,ETaMè NDEDI ,Samè Njoh etc,jusqu'à Magamba, les noms sont importants, pour que ceux qui connaissent l'histoire de cette équipe, prennent bien la bouffonnerie qui est entrain de se passer actuellement, exposant ainsi ce club aux railleries extérieures.
Ceci dit, je ne dis pas que PP n'est pas à sa place;mais, il doit comprendre que ses expositions extérieurs ne doivent entamer l'image de ce club, affectant du coup les résultats de l'équipe sur le terrain.
Je te confirme que c'est Oscar qui a pris cette affaire en charge.
Je suis de ceux qui pensent que si PP continue à se comporter comme il le fait actuellement, le CaIMaN va retrouver la seconde division.
Ne réduit pas tout et surtout la gestion d'un équipe de football à une histoire d'argent,c'est bien ce qui vous trompe souvent.Une équipe de foot doit gérer avec beaucoup de psychologie et de doigté, et quand on a deux casquettes à porter, on doit avoir la capacité de les confondre quand on se trouve devant une situation précise.Or, PP n'a pas encore compris cela , et ce rôle de bouffon que je l'ai vu jouer sur EQUINOXE TELE,m'a convaincu qu'il peut passer aisément du statut de sauveur à celui de fossoyeur de club.
Il faut que tu comprennes que Le CaIMaN est un club mythique qui a une histoire;les personnaités qui ont présidé aux destinées de ce club étaient des gens respectables tant sur le plan social que professionnel.Je peux t'en citer les noms;De sa majesté Ernest EBONGUE AkWA en passant par DIBOUSSI TONYE, DIGONG KOUNKaN,MOUDEKE , Dissakè, MOUNDI ELIMBI,ETaMè NDEDI ,Samè Njoh etc,jusqu'à Magamba, les noms sont importants, pour que ceux qui connaissent l'histoire de cette équipe, prennent bien la bouffonnerie qui est entrain de se passer actuellement, exposant ainsi ce club aux railleries extérieures.
Ceci dit, je ne dis pas que PP n'est pas à sa place;mais, il doit comprendre que ses expositions extérieurs ne doivent entamer l'image de ce club, affectant du coup les résultats de l'équipe sur le terrain.

