@Speed (France) le 07/12/2010 Ã 13:40
Moi je parle d'un livre, si malgré ses contradictions, il peut faire une chose de bien. C'est toujours çà , après tu sais bien que les raisons alimentaires ... Je connais desgens qui travaillent pour Orange, sont ils pour autant anti afrique, pourtant Orange fait perpétuer ce système. Nous n'avons pas encore de Lobby économique et il faut bien manger.
Mieux un espion qui se nourrit chez l'ennemi qu'un combattant affamé, car affamé on perd sa lucidité.
Moi je parle d'un livre, si malgré ses contradictions, il peut faire une chose de bien. C'est toujours çà , après tu sais bien que les raisons alimentaires ... Je connais desgens qui travaillent pour Orange, sont ils pour autant anti afrique, pourtant Orange fait perpétuer ce système. Nous n'avons pas encore de Lobby économique et il faut bien manger.
Mieux un espion qui se nourrit chez l'ennemi qu'un combattant affamé, car affamé on perd sa lucidité.

