PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 décembre 2004 à 19h00
Modeste M’bami gagnerait parfois à la boucler. Il n’y a pas si longtemps que ça (en début de saison très précisément), il fustigeait l’attitude de Fiorèse, pour les avoir laissés en plant au PSG. Et voilà qu’aujourd’hui, les propositions mirobolantes d’Abramovic lui font perdre la tête, au point de se mettre en porte-à-faux avec ce qu’on croyait faire partie de ses convictions profondes : à savoir sa loyauté avec son club. Aujourd’hui, c’est lui qui quitte le navire - contre toute attente - alors qu’il est devenu à n’en point douter, l’une des pièces essentielles du PSG. Je ne suis pas contre que Modeste quitte le PSG pour CHELSEA. Mais je souhaiterais qu’à l’avenir, il évite de trop parler, surtout lorsque c’est pour critiquer l’attitude d’un co-équipier. Car on ne sait jamais de quoi demain est fait. De plus, cela ne désert pas forcément ses intérêts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist