Modeste M’bami gagnerait parfois à la boucler. Il n’y a pas si longtemps que ça (en début de saison très précisément), il fustigeait l’attitude de Fiorèse, pour les avoir laissés en plant au PSG. Et voilà qu’aujourd’hui, les propositions mirobolantes d’Abramovic lui font perdre la tête, au point de se mettre en porte-à -faux avec ce qu’on croyait faire partie de ses convictions profondes : à savoir sa loyauté avec son club. Aujourd’hui, c’est lui qui quitte le navire - contre toute attente - alors qu’il est devenu à n’en point douter, l’une des pièces essentielles du PSG. Je ne suis pas contre que Modeste quitte le PSG pour CHELSEA. Mais je souhaiterais qu’à l’avenir, il évite de trop parler, surtout lorsque c’est pour critiquer l’attitude d’un co-équipier. Car on ne sait jamais de quoi demain est fait. De plus, cela ne désert pas forcément ses intérêts.

