Immortel
il y a mme ki en D2 ds le littoral didon? jouka tu me dis PP a fait monter Ca¨man c'est l'exploit. Eyayé
Il a dit kil va rembourser c'est bon , mme si c'est Bill Gates ki a payer les 6 millions c'est pas le pb.
Concernant Babo , enfin tu es l'un des rares ki vient enfin d'avouer ke affaire de démocratie, légalité ou constitution , c'est pas ça le pb , le pb est kil faut s'assoir sur le fauteuil, point final, a partir de là je crois kon peu enfin avancer, parce ke tous le monde devient expert en constitution ivo ic jouka citer les articles a la virgules près , je wanda .
eske il y a CC au Cameroun? son prési c'est ki ? ELECAM ki compose ça ? on fait les gros yeux sur pour les ivos , je dis ke pour nous est devant , avançons on va voir.
Tchato
Comment kelkun ki a préfacé Agbohou peut encore être avocat des tifman ki participent à la continuation du système?
c'est là où je vois ke l'africain a des problèmes , il n'a pas de principe.Ds ce forum il n'y a pas ke Immortel ki dit babo a tout prix mme ds la forfaiture en oubliant ke demain les Biya ne vont plus se gêner et ils se plaindront.
il y a mme ki en D2 ds le littoral didon? jouka tu me dis PP a fait monter Ca¨man c'est l'exploit. Eyayé
Il a dit kil va rembourser c'est bon , mme si c'est Bill Gates ki a payer les 6 millions c'est pas le pb.
Concernant Babo , enfin tu es l'un des rares ki vient enfin d'avouer ke affaire de démocratie, légalité ou constitution , c'est pas ça le pb , le pb est kil faut s'assoir sur le fauteuil, point final, a partir de là je crois kon peu enfin avancer, parce ke tous le monde devient expert en constitution ivo ic jouka citer les articles a la virgules près , je wanda .
eske il y a CC au Cameroun? son prési c'est ki ? ELECAM ki compose ça ? on fait les gros yeux sur pour les ivos , je dis ke pour nous est devant , avançons on va voir.
Tchato
Comment kelkun ki a préfacé Agbohou peut encore être avocat des tifman ki participent à la continuation du système?
c'est là où je vois ke l'africain a des problèmes , il n'a pas de principe.Ds ce forum il n'y a pas ke Immortel ki dit babo a tout prix mme ds la forfaiture en oubliant ke demain les Biya ne vont plus se gêner et ils se plaindront.

