@Tous,
Les africains n'ont pas compris que l'urgence en ce moment pour eux c'est le patriotisme et non la democratie.
Meme s'il n y'avait pas eu de fraudes dans le Nord,Ouattara reste un homme a exclure de la CI, qu'il aille discuter la presidence burkinabee avec Compaore,la constitution ivoirienne ne lui permettait pas de se presenter et les amendements exceptionnels qui lui ont permis d'etre eligible sont bien la cause du desordre electoral en CI.
Si j'etais Gbagbo j'aurais fait enfermer ce Ouattara pour faux et usage de faux,delit aggrave de faux,(10 ans)pour tous les faux actes de naissance qu'il a eu a faire,la politique ce n'est pas pous les enfants de coeur.
J'ai lu la chronique d'alexandre adler du FIGARO du 4-5 Dec,un vrai delire,apres avoir ouvertement pris le parti de la communaute internationale,il a poursuivi son delire dans une phrase en parlant de la position des pays africains vis-a-vis de Gbagbo depuis son investiture.... "et l'hostilite declaree de beaucoup de pays de l'afrique de l'ouest,du senegal jusqu'au cameroun en passant par le gigantesque nigeria.....
Je ne sais pas ce qui se passe au cameroun en ce moment et ce que pense l'homme de la rue,s'il faut se limiter au toli,on ne peut parler d'hostilite,les blancs ont commis l'erreur d'ouvrir les ecoles en afrique,ces fameux germes de la decolonisation,petit a petit nous grandissons et on atteindra le bout du tunnel un jour.
Dites a l'UE qu'on attend les sanctions contre la CI,mais dites leur aussi que la Chine,la Russie et l'Inde seront au rebond apres leurs sanctions.
@Speed,
Je suis certain que c'est Moulongo Oscar qui a paye les 6 millions,pour le reste PP doit apprendre a se faire respecter,quand les machins veulent fructifier leur argent,ils font les choses dans le desordre et PP se laisse entrainer par le courant et apres il se retrouve au commissariat,si j'etais PP je portais plainte a ce machin apres le fiasco du 1er concert,et on n'en serait pas la ou on est.
J'ai lu que caiman va redescendre parce que PP est desordonne,les gens oublient que c'est ce meme PP qui a fait monter caiman en d1,les supporters au cameroun savent seulement parler,quand il faut mettre la main dans la poche,on ne les voit pas,ils savent comment on fait pour devenir comme PP? qu'ils quittent en route.
Les africains n'ont pas compris que l'urgence en ce moment pour eux c'est le patriotisme et non la democratie.
Meme s'il n y'avait pas eu de fraudes dans le Nord,Ouattara reste un homme a exclure de la CI, qu'il aille discuter la presidence burkinabee avec Compaore,la constitution ivoirienne ne lui permettait pas de se presenter et les amendements exceptionnels qui lui ont permis d'etre eligible sont bien la cause du desordre electoral en CI.
Si j'etais Gbagbo j'aurais fait enfermer ce Ouattara pour faux et usage de faux,delit aggrave de faux,(10 ans)pour tous les faux actes de naissance qu'il a eu a faire,la politique ce n'est pas pous les enfants de coeur.
J'ai lu la chronique d'alexandre adler du FIGARO du 4-5 Dec,un vrai delire,apres avoir ouvertement pris le parti de la communaute internationale,il a poursuivi son delire dans une phrase en parlant de la position des pays africains vis-a-vis de Gbagbo depuis son investiture.... "et l'hostilite declaree de beaucoup de pays de l'afrique de l'ouest,du senegal jusqu'au cameroun en passant par le gigantesque nigeria.....
Je ne sais pas ce qui se passe au cameroun en ce moment et ce que pense l'homme de la rue,s'il faut se limiter au toli,on ne peut parler d'hostilite,les blancs ont commis l'erreur d'ouvrir les ecoles en afrique,ces fameux germes de la decolonisation,petit a petit nous grandissons et on atteindra le bout du tunnel un jour.
Dites a l'UE qu'on attend les sanctions contre la CI,mais dites leur aussi que la Chine,la Russie et l'Inde seront au rebond apres leurs sanctions.
@Speed,
Je suis certain que c'est Moulongo Oscar qui a paye les 6 millions,pour le reste PP doit apprendre a se faire respecter,quand les machins veulent fructifier leur argent,ils font les choses dans le desordre et PP se laisse entrainer par le courant et apres il se retrouve au commissariat,si j'etais PP je portais plainte a ce machin apres le fiasco du 1er concert,et on n'en serait pas la ou on est.
J'ai lu que caiman va redescendre parce que PP est desordonne,les gens oublient que c'est ce meme PP qui a fait monter caiman en d1,les supporters au cameroun savent seulement parler,quand il faut mettre la main dans la poche,on ne les voit pas,ils savent comment on fait pour devenir comme PP? qu'ils quittent en route.

