@tchato de vincennes(france)
apres la reconaissance de dette ke turbo vient de signer la j ai bien peur pour caiman.il riske de puiser dans les resources du club. les joueurs vont passer de 5 a 3 repas par jour.(clein d'oeil a@speed)et apres aere de salaire. faites gaffe.il faut battre le fer quant il est encore chaud.mdr
apres la reconaissance de dette ke turbo vient de signer la j ai bien peur pour caiman.il riske de puiser dans les resources du club. les joueurs vont passer de 5 a 3 repas par jour.(clein d'oeil a@speed)et apres aere de salaire. faites gaffe.il faut battre le fer quant il est encore chaud.mdr

