@Sims la princesse de bangoulap le 06/12/2010 Ã 21:48
Moi je trouve que le fait que l'on parle de Caïman même pour des fais divers est un plus pour ce club qui devrait par la même occasion en profiter pour développer certains aspect de son merchandising qui consiste à promouvoir les albums de Rabbi. CDLLLLLLLLLLL
Moi je trouve que le fait que l'on parle de Caïman même pour des fais divers est un plus pour ce club qui devrait par la même occasion en profiter pour développer certains aspect de son merchandising qui consiste à promouvoir les albums de Rabbi. CDLLLLLLLLLLL

