Sims la princesse de bangoulap le 06/12/2010 Ã 21:48
Je pense exactement la même chose, et ce que je viens de voir sur EQUINOXE confirme ce que je pense.Quelque chose me dit que si on contnue comme cela , ce club va redescendre.
Je pense exactement la même chose, et ce que je viens de voir sur EQUINOXE confirme ce que je pense.Quelque chose me dit que si on contnue comme cela , ce club va redescendre.

