@ FERDI
Cousin, c'est le Barca qui est ballon d'or....mdr. Des que SEF rejoue demain, les choses du foot reviendront d'elles-memes. Tu n'a pas constate l'absence des chroniqueurs? Surtout, celle du tireur hebdomadaire qu'est MMC....lol(clin d'oeil Grand)
Cousin, c'est le Barca qui est ballon d'or....mdr. Des que SEF rejoue demain, les choses du foot reviendront d'elles-memes. Tu n'a pas constate l'absence des chroniqueurs? Surtout, celle du tireur hebdomadaire qu'est MMC....lol(clin d'oeil Grand)

