@ MVOG-MBI
Les pays occidentaux demandent toujours a leurs ressortissants d'eviter de se rendre dans des zones de turbulences. Les autorites americaines disaient a tous leurs ressortissants de ne pas se rendre en France lors de la derniere greve....Pourtant, cela n'avait rien a voir avec ce que la Cote-d'ivoire vit actuellement.... Frangin, je prefere ton enthousiasme! Thabo MBEKI a deja echoue a deux reprises dans sa mediation dans ce pays..As-tu oublie Pretoria 1 et 2??. Souhaitons-lui de reussir celle-ci...
@ DONNY
Akwaba.....As-tu oublie qu'on vit dans la dictature du grand nombre??? lol
Les pays occidentaux demandent toujours a leurs ressortissants d'eviter de se rendre dans des zones de turbulences. Les autorites americaines disaient a tous leurs ressortissants de ne pas se rendre en France lors de la derniere greve....Pourtant, cela n'avait rien a voir avec ce que la Cote-d'ivoire vit actuellement.... Frangin, je prefere ton enthousiasme! Thabo MBEKI a deja echoue a deux reprises dans sa mediation dans ce pays..As-tu oublie Pretoria 1 et 2??. Souhaitons-lui de reussir celle-ci...
@ DONNY
Akwaba.....As-tu oublie qu'on vit dans la dictature du grand nombre??? lol

