PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE PANTHERE a écrit le 6 décembre 2010 à 18h20
@ NGAMESSI

… l’Afrique anglophone semble réussir beaucoup mieux ses élections que la partie francophone. A quoi cela est-il du ?
NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 à 17:31

Par rapport a la quasi totalité des pays africains francophones les ex pays coloniaux anglophones reussissent tres souvent leurs elections presidentielles car les pays dit francophones souffrent de l'ingerence de la
FRANCE SURTOUT EN CETTE PERIODE DE CRISE …
NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 à 18:52
……………………………………………………………………………………………….

Tu as fais des progrès en répondant à ta propre question, mais tu as donné l’esquisse d’une réponse conjoncturelle. Tu ne vas pas construire une maison en commençant par le toit, l’Africain nationaliste que tu prétends être devrait avoir des réponses structurelles. Je vais t’aider en te parlant de la politique de décolonisation dont l’analyse va précéder le grain de riz que tu as planté ci-dessus. Bon courage pour la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist