@ PANTHERE
Je ne vois aucun post ou tu m'as posé la question sur l'ingerence des anglais dans le processus electorale de ces ex pays coloniaux en afrique...et je vais t'y repondre "elle est quasiment nulle sauf certaines exceptions comme le kenya à un moment donné, et l'afrique du sud aparteid".
Je ne peux pas te poser une question que tu te poses toi-même, tu as du mal à comprendre parce que je l’ai incluse dans mon texte. Ne serais tu pas amnésique ? Relis la fin de ton post de 17h31, ne vas pas remonter les pages, tu le trouveras ci-dessous.
@ NGAMESSI
… l’Afrique anglophone semble réussir beaucoup mieux ses élections que la partie francophone. A quoi cela est-il du ?
NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 Ã 17:31
Je ne vois aucun post ou tu m'as posé la question sur l'ingerence des anglais dans le processus electorale de ces ex pays coloniaux en afrique...et je vais t'y repondre "elle est quasiment nulle sauf certaines exceptions comme le kenya à un moment donné, et l'afrique du sud aparteid".
Je ne peux pas te poser une question que tu te poses toi-même, tu as du mal à comprendre parce que je l’ai incluse dans mon texte. Ne serais tu pas amnésique ? Relis la fin de ton post de 17h31, ne vas pas remonter les pages, tu le trouveras ci-dessous.
@ NGAMESSI
… l’Afrique anglophone semble réussir beaucoup mieux ses élections que la partie francophone. A quoi cela est-il du ?
NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 Ã 17:31

