PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE PANTHERE a écrit le 6 décembre 2010 à 18h01
@ PANTHERE
Je ne vois aucun post ou tu m'as posé la question sur l'ingerence des anglais dans le processus electorale de ces ex pays coloniaux en afrique...et je vais t'y repondre "elle est quasiment nulle sauf certaines exceptions comme le kenya à un moment donné, et l'afrique du sud aparteid".

Je ne peux pas te poser une question que tu te poses toi-même, tu as du mal à comprendre parce que je l’ai incluse dans mon texte. Ne serais tu pas amnésique ? Relis la fin de ton post de 17h31, ne vas pas remonter les pages, tu le trouveras ci-dessous.

@ NGAMESSI

… l’Afrique anglophone semble réussir beaucoup mieux ses élections que la partie francophone. A quoi cela est-il du ?
NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 à 17:31
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist