Article pris sur camerounlink.net
Pour l`instant, "nous avons évité tout développement sanglant", a fait valoir Guillaume Soro, appelant Laurent Gbagbo à ne pas laisser la situation s`envenimer.
Si le président sortant ne part pas de son plein gré, "nous prendrons nos responsabilités", a-t-il dit, sans plus de précisions. "S`il nous oblige, on n`aura pas d`autre choix", a-t-il fait valoir.
Guillaume Soro a dit que le camp Ouattara faisait "tout ce qui est possible" pour protéger les ressortissants français en Côte d`Ivoire. "Pour l`heure, les Français ne sont nullement en danger", a-t-il estimé.
Laure Bretton, édité par Yves Clarisse
A tous
Qund on lit les propos de Soro, vraiment il faudrait deja s´attendre au pire. J´ai bien peur que les gens meurent pour ce qui se passe alors qu´ils ne sont meme pas rellement au courant de ce qui se passe.
Pour l`instant, "nous avons évité tout développement sanglant", a fait valoir Guillaume Soro, appelant Laurent Gbagbo à ne pas laisser la situation s`envenimer.
Si le président sortant ne part pas de son plein gré, "nous prendrons nos responsabilités", a-t-il dit, sans plus de précisions. "S`il nous oblige, on n`aura pas d`autre choix", a-t-il fait valoir.
Guillaume Soro a dit que le camp Ouattara faisait "tout ce qui est possible" pour protéger les ressortissants français en Côte d`Ivoire. "Pour l`heure, les Français ne sont nullement en danger", a-t-il estimé.
Laure Bretton, édité par Yves Clarisse
A tous
Qund on lit les propos de Soro, vraiment il faudrait deja s´attendre au pire. J´ai bien peur que les gens meurent pour ce qui se passe alors qu´ils ne sont meme pas rellement au courant de ce qui se passe.

