Unefille237 soutenons le president gbagbo! a écrit le 6 décembre 2010 à 17h17 ke calixte beyala va au diable! c'est les même gens didonc! c'est elle qui est contre dieudonné et kemi seba ke le diable l'emporte cette franc macon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...