Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 06/12/2010 à 17:55
Crois-tu que tu aurais gêné si le CC avait ramené le score de Ouattara de de 54 à 51%?
Penses-tu que si le CC avait déclaré Ouattara, après avoir repris le dossier parce que la CEI était hors delai,on aurait fait cette remarue sur le retard de publication du premier tour?
Crois-tu que tu aurais gêné si le CC avait ramené le score de Ouattara de de 54 à 51%?
Penses-tu que si le CC avait déclaré Ouattara, après avoir repris le dossier parce que la CEI était hors delai,on aurait fait cette remarue sur le retard de publication du premier tour?

