A tous,
jusqu´a quand mr ADO restera t il a l´hotel ? Et qui paie tous ses factures, car je suppose qu´il est dans cet hotel avec toute sa famille, sans oublier son gournement. Nous voyons aussi qu´il utilise la salle d´audience de l´hotel pr ses receptions.
Mon inquiétude se retrouve au niveau de toutes ses sommes qu´il depense en ce moment sauf si c´est a lui qu´appartient cet hotel. En tout cas, je voudrais seulement savoir, surtout quand on sait que hotel le golf est l´un des meilleurs et parmi les plus chers de la Cote D´Ivoire.
jusqu´a quand mr ADO restera t il a l´hotel ? Et qui paie tous ses factures, car je suppose qu´il est dans cet hotel avec toute sa famille, sans oublier son gournement. Nous voyons aussi qu´il utilise la salle d´audience de l´hotel pr ses receptions.
Mon inquiétude se retrouve au niveau de toutes ses sommes qu´il depense en ce moment sauf si c´est a lui qu´appartient cet hotel. En tout cas, je voudrais seulement savoir, surtout quand on sait que hotel le golf est l´un des meilleurs et parmi les plus chers de la Cote D´Ivoire.

