PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 6 décembre 2010 à 16h34
@NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 à 17:21

La nga là même a déjà eu à chasser ADO non? Il a poum et est venu d'abord stay ici à mbeng. On sait qu'elle cherche le pouvoir. "Houfoué" comboyait même ça avant et elle avait la main sur bcp de choses. (Ce qui lui a permi de posséder 1/3 du patrimoine immobilier d'abidjan sinon plus). Ce statut là lui manque aujourd'hui. Mais elle peut aussi avoir tchoko pour que les gens votent réellement ADO et là ça complique tout. Et si ADO a réellement été élu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist