@NGAMESSI RA (France) le 06/12/2010 Ã 17:21
La nga là même a déjà eu à chasser ADO non? Il a poum et est venu d'abord stay ici à mbeng. On sait qu'elle cherche le pouvoir. "Houfoué" comboyait même ça avant et elle avait la main sur bcp de choses. (Ce qui lui a permi de posséder 1/3 du patrimoine immobilier d'abidjan sinon plus). Ce statut là lui manque aujourd'hui. Mais elle peut aussi avoir tchoko pour que les gens votent réellement ADO et là ça complique tout. Et si ADO a réellement été élu?
La nga là même a déjà eu à chasser ADO non? Il a poum et est venu d'abord stay ici à mbeng. On sait qu'elle cherche le pouvoir. "Houfoué" comboyait même ça avant et elle avait la main sur bcp de choses. (Ce qui lui a permi de posséder 1/3 du patrimoine immobilier d'abidjan sinon plus). Ce statut là lui manque aujourd'hui. Mais elle peut aussi avoir tchoko pour que les gens votent réellement ADO et là ça complique tout. Et si ADO a réellement été élu?

