@PANTHERE (France) le 06/12/2010 Ã 15:44
Dis à COOL que quand il est dans ses restaurants brésiliens du côté de montparnasse, qu'il n'essaie plus de m"appeler surtout le dimanche quand je suis au foufou club, puisque le bruit de rend le téléphone inaudible.
Je confirme toutefois ce que tu as dit sur COOL;c'est un gars tranquille et très didactique dans ses exposés.Il est même très respectueux.Comprends donc que 2 personnes qui ont des approches différentes peuvent bien s'entendre et se respecter.
C'est vrai qu'il a un défaut mais, je ne le révélerais pas ici.(lol)
JOHN BARRICK (France) le 06/12/2010 Ã 16:11
@ JOHN BARRICK
Il m’a fait découvrir un autre univers, agréable et coloré, la grande classe avec sa table réservée.
C’est moi qui ai insisté pour le coup de fil quand on tapait le divers en parlant du toli. Quant au défaut, hum, je te vois venir, c’est normal qu’il fuit les mapan du 17è pour les les bombes de la samba. Il a du goût, je n’en dirai pas plus.
Dis à COOL que quand il est dans ses restaurants brésiliens du côté de montparnasse, qu'il n'essaie plus de m"appeler surtout le dimanche quand je suis au foufou club, puisque le bruit de rend le téléphone inaudible.
Je confirme toutefois ce que tu as dit sur COOL;c'est un gars tranquille et très didactique dans ses exposés.Il est même très respectueux.Comprends donc que 2 personnes qui ont des approches différentes peuvent bien s'entendre et se respecter.
C'est vrai qu'il a un défaut mais, je ne le révélerais pas ici.(lol)
JOHN BARRICK (France) le 06/12/2010 Ã 16:11
@ JOHN BARRICK
Il m’a fait découvrir un autre univers, agréable et coloré, la grande classe avec sa table réservée.
C’est moi qui ai insisté pour le coup de fil quand on tapait le divers en parlant du toli. Quant au défaut, hum, je te vois venir, c’est normal qu’il fuit les mapan du 17è pour les les bombes de la samba. Il a du goût, je n’en dirai pas plus.

