Halte à la mendicité pour qui veut une halte à l'ingérence.
A ceux qui cautionnent le hold up de Gbagbo commencez déjà à féliciter Biya car il y aura un autre vol aux présidentielles de 2011.
Et que nul ne vienne plus jamaix critiquer le RDPC ici puisqu'implicitement on cautionne le gangstérisme politique.
A ceux qui cautionnent le hold up de Gbagbo commencez déjà à féliciter Biya car il y aura un autre vol aux présidentielles de 2011.
Et que nul ne vienne plus jamaix critiquer le RDPC ici puisqu'implicitement on cautionne le gangstérisme politique.

