Cldm a écrit le 6 décembre 2010 à 15h32 @Guyz (Canada) le 06/12/2010 Ã 16:00 Tout le mal que je souhaite aux ivoiriens c'est la paix. Merci pour ton lien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...