tout le monde va supporter ouattara en face des medias;faut surtout pas froisser la france et les usa et le fmi ;mais croyez moi tous les presidents africains a l exception de compaore;wade supporteront en sous-main gbagbo ou au pire vont s`abstenir
c est ca meme la politique
c est ca meme la politique

