En l'état actuel des choses, un pays avec 2 présidents reconnus de part et d'autre, aucune solution de sortie de crise ne viendra d'un nouveau dépouillement des bulletins de vote outrageusement manipulés par toutes les parties. S'égosiller à longueur de journée sur les régions, départements, bourrages d'urnes, les comptes et décomptes est totalement absurde et ennuyeux pour nos yeux en quête de nouvelles infos. Faisons preuve d'imagination.

