@ L'UNIQUE : Tu demandes à "Ouatara, il faut savoir perdre même quand on a gagné, la présidence n'est pas l'héritage de quelqu'un", ce qui suppose : Gbagbo, il faut savoir gagner même quand on a perdu, la présidence ivoirienne est ton héritage". Tu poursuis avec des félicitations à Gbagbo et un appel à son intelligence pour éviter un bain de sang. C'est très surprenant comme réflexion quand je lis tous tes messages de la veille. Le clash avec Immortel explique peut être cette étrange incohérence. Mon frère, il faut avoir le courage de ses idées. Par ce revirement, tu sèmes de la confusion dans les esprits fragiles de nombreux tolieurs qui n'ont pas le courage d'écrire et qui soutenaient ta défunte argumentation. Le club de la Pensée Unique du Toli te souhaite la bienvenue. Je retiendrai ta curieuse formule : Qui gagne perd avec déshonneur et Qui perd gagne avec félicitations. Sacré Toli.

