Mbami est un bon milieu récupérateur ce n'est pas un 10 selon moi.
Je serai étonné que le dictateur bosniaque laisse partir son meilleur élément au milieu de terrain en cours de saison qui plus est si la rumeur de mbami au barça est fondée il ne pourrait pas jouer en coupe d'Europe sonarrivée inscéssante n'a pas un grand interêt pour le barça.Aprés la blessure de Larssoni rechercherait plutôt un attaquant pour soulager notre Eto'o national.
Je serai étonné que le dictateur bosniaque laisse partir son meilleur élément au milieu de terrain en cours de saison qui plus est si la rumeur de mbami au barça est fondée il ne pourrait pas jouer en coupe d'Europe sonarrivée inscéssante n'a pas un grand interêt pour le barça.Aprés la blessure de Larssoni rechercherait plutôt un attaquant pour soulager notre Eto'o national.

