PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 décembre 2010 à 12h04
@tous
Ne nous rendons pas ridicule,personne n'a dit ici qu'aux usa, c'est celui qui a le grand nombre de voix qui gagne, puisqu'il y a la notion de grands électeurs.Le but est de montrer à Yannick que même aux usa, un litige électoral n'a eu son aboutissement que devant une juridiction qui était favorable à BUSCH,puisque dans le collège des juges, il avait plus de juges qui étaient de la même sensibilité que lui par rapport à son adversaire.En plus, il s'agit de lui montrer que es résultats d'une élection sont à la fin proclamée par une juridiction et non par un organe administratif;ça ne vaut donc pas la peine de patoger dans la "sémoule" si on ne veut pas devenir boulanger.
eN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist