PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 décembre 2010 à 11h50
Famille

Keshia , encore affaire d'élection ivo ici ?Attendez pour vous en 2011 qd barthélémy va win a 100% en contestant les bindi 8 % de Pa'a Fru au 1er tour . C'est la où vous allez comprendre ki a mis bulletin ds urne .Petit joueur comme ça Babo ki attend 2 eme tour pour tricher , eske c'est mme prési ça ? Dabo pour le punir voila les ba ONU ki lui ont mis prési Bis au dos .mdr

Famille


Vrai vrai là eske politike rend laid chez les ivos ? papapa, prési du CC ,nouvo PM de Babo, Ble Goudé, le mbéré ki annonce la fermeture des frontières ,Watra lui mme, Babo aussi ; qd mignoncité est sortie mignoncité s'est caché dabo en attendant kils passent megde .Mme notre beau regard de Mendo Zé peut matcher là bas .


Immortel

tu es où from, Petit pays est sorti du sissongho , il a accepté de back les mbourous .il est sorti ke vex et nguémé jouka il chasse tout le monde ds Caïman pour économiser le remboursement de sa frappe lolololol. Bana é , les joueurs là ki tchopaient 5 fois par jour? ils vont devenir maigres a part Poupè Didier lolololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist