@Mvog Mbi
Une fois qu on a été président, on le reste.
On appellera toujours Clinton, Monsieur le President. Et c est ce que Thabo Mbeki a fait avec Gbagbo. Ouattara n'ayant pas encore réellement prêté serment, il l'appelle donc Monsieur Ouattara.
De plus, il me semble que Thabo Mbeki est un emissaire de l'Union Africaine...qui a reconnu Alassane et enjoint Gbagbo de laisser le pouvoir.
Une fois qu on a été président, on le reste.
On appellera toujours Clinton, Monsieur le President. Et c est ce que Thabo Mbeki a fait avec Gbagbo. Ouattara n'ayant pas encore réellement prêté serment, il l'appelle donc Monsieur Ouattara.
De plus, il me semble que Thabo Mbeki est un emissaire de l'Union Africaine...qui a reconnu Alassane et enjoint Gbagbo de laisser le pouvoir.

