@ TOUS
Je suppose que tous le monde à lu le code électoral révisé promulgué par Le boulanger GBAGBO.
L'article 64 est clair cette élection devait au plus être annulé par la CC de cote d'ivoire.
Mais bon ,ce qui est fait,est fait.
GBAGBO et OUATTARA n'ont qu'à bien réfléchir pour la suite des événements.Aucun pouvoir au monde ne vaut la vie des gens.
L'avantage de ce forum ,est que dans le monde virtuelle ,nous sommes une famille.On a nos querelles ,beaucoups claquent souvent la porte ,mais finissent par revenir.Je sais d'office qu'on sera encore la en 2011 quant BENCHEUR viendra nous parler de la victoire du RDPC.J'attends voir les réactions et tous ce qu'on a écrit et dit sur la CI restera dans ce forum ,on ressortira les écrits.
J'espére aussi que le RDPC a envoyé des émissaires en CI ,cela pourrait aidé pour l'aprés BIYA et éviter ce qu'on craint tous.
Le jour ou BIYA ne sera plus la ,il suffira de devenir nationaliste ,chasser les occidentaux chez nous ,avec l'armée dans la poche le RDPC gagne sans probléme,surtout que'ils auront la majorité de la diaspora dans la poche ,trés fier de voir les blancs partir du cameroun.
Je félicite GBAGBO pour son casse à la spaggiari? maintenant qu'il soit intelligent pour que ça se passe sans couler le sang.
Ouattara ,il faut savoir perdre même quant on a gagné, La présidence ivoirienne n'est pas l'héritage de quelqu'un.
@ HILARY
Toi je ne comprends plus ,tu es contre le pouvoir et la gouvernance en afrique ,tu es contre le pouvoir et la gouvernance en occident.Tu veux quel monde finalement.
Je suppose que tous le monde à lu le code électoral révisé promulgué par Le boulanger GBAGBO.
L'article 64 est clair cette élection devait au plus être annulé par la CC de cote d'ivoire.
Mais bon ,ce qui est fait,est fait.
GBAGBO et OUATTARA n'ont qu'à bien réfléchir pour la suite des événements.Aucun pouvoir au monde ne vaut la vie des gens.
L'avantage de ce forum ,est que dans le monde virtuelle ,nous sommes une famille.On a nos querelles ,beaucoups claquent souvent la porte ,mais finissent par revenir.Je sais d'office qu'on sera encore la en 2011 quant BENCHEUR viendra nous parler de la victoire du RDPC.J'attends voir les réactions et tous ce qu'on a écrit et dit sur la CI restera dans ce forum ,on ressortira les écrits.
J'espére aussi que le RDPC a envoyé des émissaires en CI ,cela pourrait aidé pour l'aprés BIYA et éviter ce qu'on craint tous.
Le jour ou BIYA ne sera plus la ,il suffira de devenir nationaliste ,chasser les occidentaux chez nous ,avec l'armée dans la poche le RDPC gagne sans probléme,surtout que'ils auront la majorité de la diaspora dans la poche ,trés fier de voir les blancs partir du cameroun.
Je félicite GBAGBO pour son casse à la spaggiari? maintenant qu'il soit intelligent pour que ça se passe sans couler le sang.
Ouattara ,il faut savoir perdre même quant on a gagné, La présidence ivoirienne n'est pas l'héritage de quelqu'un.
@ HILARY
Toi je ne comprends plus ,tu es contre le pouvoir et la gouvernance en afrique ,tu es contre le pouvoir et la gouvernance en occident.Tu veux quel monde finalement.

