Cldm a écrit le 6 décembre 2010 à 10h09 @Mvog Mbi le 06/12/2010 à 09:02 ADO n'a jamais été Président !!! Mbéki a raison de le call M. ADO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...