@ Men Nde
Moitie, ne serais Tu pas ivoirien par hazard? Mamamia!!!! Quelle metrise du regime politik ivoirien!! Chapeau papa.
@buncol
Tu voulais men Nde noh? Tu l as eu.are u satisfied now?
G remercie bcp tous les tolieurs.j ai bcp appris a travers vos echanges et surtout a travers les liens ke certains ont poster ici. g ne sais pas si dans les forums ivoiriens on parle de ces elections la comme tel est le cas ici.lol.J espers k on aura ces mem acharment d ici peu Kan il s agira du Cameroon
Moitie, ne serais Tu pas ivoirien par hazard? Mamamia!!!! Quelle metrise du regime politik ivoirien!! Chapeau papa.
@buncol
Tu voulais men Nde noh? Tu l as eu.are u satisfied now?
G remercie bcp tous les tolieurs.j ai bcp appris a travers vos echanges et surtout a travers les liens ke certains ont poster ici. g ne sais pas si dans les forums ivoiriens on parle de ces elections la comme tel est le cas ici.lol.J espers k on aura ces mem acharment d ici peu Kan il s agira du Cameroon

