PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 6 décembre 2010 à 6h25
@ Men Nde
Moitie, ne serais Tu pas ivoirien par hazard? Mamamia!!!! Quelle metrise du regime politik ivoirien!! Chapeau papa.


@buncol
Tu voulais men Nde noh? Tu l as eu.are u satisfied now?

G remercie bcp tous les tolieurs.j ai bcp appris a travers vos echanges et surtout a travers les liens ke certains ont poster ici. g ne sais pas si dans les forums ivoiriens on parle de ces elections la comme tel est le cas ici.lol.J espers k on aura ces mem acharment d ici peu Kan il s agira du Cameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist