@Tous
Certains ici defendent plustot leur amour pour Gbagbo, mais malheureusement ne comprennent rien a la CI ou a sa politique. Ils parlent d`ingerence sans comprendre exactement ce que cette expression signifie. Bien dans le cas de la CI, l`on ne serai parler d`ingerence, car c`est le gouvernement et l`Etat de CI qui ont appele la communaute internationale et surtout l`ONU pour cette sortie de crise. Gbagbo a ete d`accord et a signe tous les accords. Il a nomme la CEI composee de toutes les aspirations. Il a limoge le premier president de la CEI et a nomme Bakayoko. Toutes les parties en CI etaient d`accord sur tout. Comme d`habitude Gbagbo etait OK, mais des que l`issue lui est defavorable il crie a l`ingerence. La validation de l`election en CI avait trois etapes, a savoir la lecture des resultats provisoires par la CEI, la proclamation des resultas par le CC et la certification des resultats par l`ONU-CI. Les partisans de Gbagbo rejettent les resultats de la CEI, rejettent la certification de l`ONU, et prennent ce qui les arrange, ceux du CC. Je marque ma surprise lorsque la CC a valide les resultats du premier tour lus par la CEI alors que cette derniere a depasse le delai d`une heure, car ils ont ete lus a une heure apres le delai de trois jours. Le CC a accepte, car Gbagbo etait en tete. Je voudrai rappeller une chose a Yao Ndre
Certains ici defendent plustot leur amour pour Gbagbo, mais malheureusement ne comprennent rien a la CI ou a sa politique. Ils parlent d`ingerence sans comprendre exactement ce que cette expression signifie. Bien dans le cas de la CI, l`on ne serai parler d`ingerence, car c`est le gouvernement et l`Etat de CI qui ont appele la communaute internationale et surtout l`ONU pour cette sortie de crise. Gbagbo a ete d`accord et a signe tous les accords. Il a nomme la CEI composee de toutes les aspirations. Il a limoge le premier president de la CEI et a nomme Bakayoko. Toutes les parties en CI etaient d`accord sur tout. Comme d`habitude Gbagbo etait OK, mais des que l`issue lui est defavorable il crie a l`ingerence. La validation de l`election en CI avait trois etapes, a savoir la lecture des resultats provisoires par la CEI, la proclamation des resultas par le CC et la certification des resultats par l`ONU-CI. Les partisans de Gbagbo rejettent les resultats de la CEI, rejettent la certification de l`ONU, et prennent ce qui les arrange, ceux du CC. Je marque ma surprise lorsque la CC a valide les resultats du premier tour lus par la CEI alors que cette derniere a depasse le delai d`une heure, car ils ont ete lus a une heure apres le delai de trois jours. Le CC a accepte, car Gbagbo etait en tete. Je voudrai rappeller une chose a Yao Ndre

