PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 6 décembre 2010 à 4h47
@Tous
Certains ici defendent plustot leur amour pour Gbagbo, mais malheureusement ne comprennent rien a la CI ou a sa politique. Ils parlent d`ingerence sans comprendre exactement ce que cette expression signifie. Bien dans le cas de la CI, l`on ne serai parler d`ingerence, car c`est le gouvernement et l`Etat de CI qui ont appele la communaute internationale et surtout l`ONU pour cette sortie de crise. Gbagbo a ete d`accord et a signe tous les accords. Il a nomme la CEI composee de toutes les aspirations. Il a limoge le premier president de la CEI et a nomme Bakayoko. Toutes les parties en CI etaient d`accord sur tout. Comme d`habitude Gbagbo etait OK, mais des que l`issue lui est defavorable il crie a l`ingerence. La validation de l`election en CI avait trois etapes, a savoir la lecture des resultats provisoires par la CEI, la proclamation des resultas par le CC et la certification des resultats par l`ONU-CI. Les partisans de Gbagbo rejettent les resultats de la CEI, rejettent la certification de l`ONU, et prennent ce qui les arrange, ceux du CC. Je marque ma surprise lorsque la CC a valide les resultats du premier tour lus par la CEI alors que cette derniere a depasse le delai d`une heure, car ils ont ete lus a une heure apres le delai de trois jours. Le CC a accepte, car Gbagbo etait en tete. Je voudrai rappeller une chose a Yao Ndre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist