Westafboy le 06/12/2010 Ã 02:06
Je te cite"Westafboy le simplet."
C'est toi-même qui l'as dit.
Si tu soutiens Ouattara parce qu'il est un nouveau dirigeant , c'est raté.
Je te cite"Westafboy le simplet."
C'est toi-même qui l'as dit.
Si tu soutiens Ouattara parce qu'il est un nouveau dirigeant , c'est raté.

