PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Westafboy Westafboy a écrit le 6 décembre 2010 à 1h06
Bon je vais aller me coucher le sourire aux lèvres.
Parce qu'il y vraiment beaucoup de schizophrenes ici qui me font marrer.
A longueur d'année on vous entend fustiger l'incurie de nos dirigeants qui se maintiennent au pouvoir par le vol d'elections et la corruption et aujourd'hui vous voulez défendre Gbagbo qui use des memes artifices.
Oh parait même que Bemba est à defendre d'avoir violer les gens en RCA parce que petit Kabila est un suppot de Babylone.
Il faut en sourire c'es mieux.
J'espère qu'au foot ce ne sera pas les nouvelles règles Gbagbo.
"Tu gagnes 4-1 le match, l'arbitre rajoute dépasse le temps additionnel de 3mn. Score final 4-1 et y a la Fifa qui dit ah non il y avait 2 but hors jeu que l'arbitre n'a pas sifflé et puis il a arrete le match en retard de 3mn donc il est forclos cet arbitre. Moi Fifa institionnel, j'annule les 2 buts et le perdant là c'est lui qui gagne en fait ... 3 à 2"
Tchiiiiééé heureusement que la vie des ivoiriens là c'est pas un jeu encore moins le foot.
Bonne nuit les schizo !!!

Westafboy le simplet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist