erratum
@COOL
J'ai l'impression que tu as une conception assez réductrice du
nationalisme surtout quand tu juges celui de Gbagbo.
Le nationalisme ne doit pas s'entendre comme le rejet de l'occident, mais, comme un nivèlement dans les relations bilatérales et refus de soumission qui rompt avec les relations verticales du passé.
@COOL
J'ai l'impression que tu as une conception assez réductrice du
nationalisme surtout quand tu juges celui de Gbagbo.
Le nationalisme ne doit pas s'entendre comme le rejet de l'occident, mais, comme un nivèlement dans les relations bilatérales et refus de soumission qui rompt avec les relations verticales du passé.

